Sonder les Causes profonde de votre santé en 10 minutes
Pourquoi devez-vous identifier les petites causes avant qu’elles ne produisent de grands effets
Avez-vous déjà été dans la situation où des analyses de laboratoire ou d’autres tests n’ont pas fourni les informations nécessaires concernant votre problème de santé ?
Vous est-il déjà arrivé que des traitements issus de la médecine conventionnelle ou voir même alternative n’apportent pas les résultats escomptés ?
Bon, il faut reconnaitre qu’un médecin ou un thérapeute, aussi bien formé soit-il, ne peut pas vérifier toutes les structures anatomiques au cours d’une même consultation.
Il ne peut évaluer l’état ou les relations entre chaque organe et les carences en vitaminiques et minéraux, ou bien encore rechercher les causes cachées d’un symptôme et poser un diagnostic immédiat et précis.
Pour faire tout cela, il faut soit passer par une prise de sang soit dans certains cas faire appel à des machines sophistiquées souvent placées dans les hôpitaux.
Même si l’on devait faire toutes ces analyses cela serait très couteux et personne ne vous les fera sauf si l’on suspecte quelque chose de très grave.
C’est clair qu’en médecine chinoise on fait déjà une bonne partie de ce travail de recherche.
Tout d’abord avec les différents diagnostics, on recherche la cause de la maladie.
Puis avec les aiguilles d’acupuncture, les plantes de la pharmacopée ou les différents massages soit TuiNa soit Shiatsu, on va chercher à rétablir l’équilibre pour maintenir une bonne santé.
Sachez qu’un médecin ou un thérapeute qui utilise cette technologie de demain peut le faire en très peu de temps et en une seule fois!
Médecine et physique quantique
La physique quantique a démontré que nos organes produisent de l’électricité.
De ce constat est né entre autres l’électrocardiographe qui permet de mesurer l’activité du cœur et faire un ECG permettant de déceler les éventuels problèmes cardiaques.
La physique quantique a démontré également que tous corps traversés par un courant électrique émettent un champ électromagnétique et vibre à telle ou telle fréquence.
La physique quantique a démontré que chaque organe, chaque cellule, chaque système du corps, lorsqu’il est en bonne santé vibrent à telle fréquence et que celle-ci change quand l’organe devient malade.
Selon la physique quantique et les résultats des recherches actuelles, notre corps émet un champ électromagnétique, c’est-à-dire qu’il fonctionne avec des fréquences et un champ vibratoire qui est mesurable biophysiquement.
On peut désigner ce champ vibratoire par « champ Vital » ou VITAFELD.
L’appareil de traitement quantique Global Diognostic mesure votre « champ vital » et détecte les organes et le système qui a besoin de soin et d’intention.
Il permet aussi d’envoyer les bonnes fréquences à chaque cellule, chaque système déficient permettant ainsi à votre organisme de se maintenir en bonne santé.
Cette technologie révolutionnaire va donc effectuer un balayage complet des organes, des cellules et de tous les systèmes du corps dans son intégralité.
Il va analyser et détecter les éventuelles déficiences du fonctionnement cellulaire et identifier ainsi les réels facteurs déclencheurs de la maladie.
Ce qui est intéressant avec ce type de technologie et ce type d’appareil, c’est que selon les déséquilibres découverts lors de l’analyse, on peut faire un traitement immédiatement après.
Cet équipement médical pour diagnostiquer les causes cachées c’est le :
« GLOBAL DIAGNOSTIC GD traitement quantique ».
Comment se déroule une séance et comment ça fonctionne ?
Deux petites électrodes sont placées sur les pieds du patient qui est allongé sur la table d’examen.
L’appareil effectue un examen complet du corps et de son champ vital, afin d’en faire un bilan énergétique d’une très grande précision.
Ainsi il propose une empreinte énergétique unique, précise et très détaillée de l’état vibratoire des organes, des cellules et de tous les systèmes corporels comme le système digestif, sanguin, immunitaire, nerveux, hormonal…
Mais ce n’est pas tout, il va mettre en évidence plus de 5000 substances polluantes dans votre organisme comme les métaux lourds, les bactéries, les champignons, les virus, les mycoses, le smog électromagnétique et bien d’autres.
Cette première phase de diagnostic ne prend que 8 petites minutes ce qui permet de l’appliquer également en pédiatrie dès que l’enfant peut rester sans bouger durant ce laps de temps.
Ce qui est extraordinaire c’est qu’après ce contrôle de 8 minutes, il propose également un traitement adapté à l’état actuel du patient.
Le temps de traitement proposé est variable et peut être adapté par le thérapeute. D’après l’expérience de médecins et thérapeutes qui l’utilise, dans ce type d’analyse et de traitement, il n’y a ni contre-indication ni effets secondaires. Le traitement peut également être adapté par le thérapeute.
En tant que thérapeute en médecine chinoise, je pourrai intégrer dans le traitement les méridiens d’acupuncture.
Les possibilités sont innombrables et l’appareil propose bien plus de fonctionnalités que cela, comme créer des programmes de soin spécifiques pour une pathologie ou un patient en particulier ou alors détoxifier le corps, ou booster le système immunitaire en hivers ou après une longue maladie.
Pendant le traitement qui peut durer entre 20 minutes et 1 heure, l’appareil va stimuler en priorité les parties déficientes puis l’ensemble du corps à l’aide d’innombrables petites impulsions électromagnétiques avec différente fréquence permettant à l’organisme de retrouver sa pleine capacité d’autoguérissons.
L’équipement médical est utilisé pour un contrôle rapide de la santé de tout le corps.
- En mesurant les paramètres biophysiques,
- en reconnaissant les déficits énergétiques des cellules,
- tout en fournissant des informations et des solutions de traitement individualisées.
Explication scientifique et origines de la biorésonance
Ce concentré de technologie c’est la solution des chercheurs allemands et Suisse, pour remédier aux effets néfastes de la société moderne que sont en autre les polluants de l’eau et de l’air, les produits chimiques des aliments transformés, la fatigue physique et surtout l’épuisement intellectuel (burnout) et le « e-smog » la pollution électromagnétique.
Tous ses polluants des temps modernes seraient des causes cachées de nombreuses maladies et des précurseurs de certaines grandes maladies.
Cet appareil qui est produit en Suisse alémanique a été créé par un physicien reconnu le Dr Siegfried Kiontke, après 8 ans de recherche. Dans les années 70, il a effectué des recherches dans le domaine des biophotons et de l’interaction des champs électromagnétiques et des processus physiologiques. Il est à l’origine de différentes recherches de méthode et d’appareil de diagnostic comme l’appareil de biorésonance Global diagnostic, de thérapie et de soins de santé basés sur l’interaction entre les champs électromagnétiques et les systèmes biologiques.
Il est précurseur de ce système de mesure et de traitement avec lequel l’état énergétique actuel et le potentiel énergétique de l’organisme peuvent être enregistrés et évalués sur une base purement physique.
Ses recherches ont abouti au développement de produits médicaux de haute technologie sans effets secondaires en étroite collaboration avec des médecins et des thérapeutes expérimentés.
Actuellement, il anime toujours des conférences et séminaires sur les thèmes du rayonnement ambiant naturel, de l’électro-smog, des toxines héréditaires, des biophotons, des structures fractales, des spectres de substances numériques, de l’interaction des champs électromagnétiques avec les biosystèmes, des phénomènes de biorésonance, bases de la biophysique et leur application en médecine, épigénétique, physiologie cellulaire.
Selon le physicien allemand Fritz-Albert Popp (https://biontologyarizona.com/dr-fritz-albert-popp), toutes les cellules vivantes émettent une énergie lumineuse cohérente sous forme de biophotons.
Ces biophotons servent de système d’information, dirigeant et contrôlant des milliers de réactions biochimiques se produisant dans chaque cellule, toutes les secondes de notre vie.
Des recherches ont montré que toutes les cellules vivantes de plantes, d’animaux et d’êtres humains émettent des biophotons, invisibles à l’œil nu, mais mesurables à l’aide d’instruments scientifiques spéciaux.
Ces biophotons contiennent des informations sur l’état du corps – les cellules saines, les cellules malades, les cellules tumorales, ainsi que les virus et les bactéries infectieux, ont toutes des signaux lumineux différents, qui se rassemblent pour former un système interne de communication cellulaire (source www.qnetafrique.com/produits/les-avantages-de-la-therapie-biophoton).
Qu’est-ce qu’un biophoton ?
La biophotonique est une branche de la biologie quantique traitant des interactions entre les photons uniques et la matière biologique afin de comprendre le fonctionnement interne des cellules et des tissus dans les organismes vivants. C’est probablement la meilleure solution pour comprendre le fonctionnement cellulaire en intégrant les activités moléculaires au sein des cellules vivantes.
Fritz-Albert Popp est l’inventeur de la théorie des biophotons et a inventé le terme biophotons qui fait référence aux photons cohérents émis par des organismes biologiques. La théorie des biophotons concerne l’ADN comme la source la plus probable d’émission de biophotons.
“Une cellule vivante a besoin d’énergie non seulement pour toutes ses fonctions, mais aussi pour le maintien de sa structure. Sans énergie, la vie s’éteindrait instantanément et le tissu cellulaire s’effondrerait. (Albert Szent-Györgyi biochimiste d’origine hongroise)
Ayant moi-même expérimenté a différente reprise durant 5 ans le “GLOBAL DIAGNOSTIC traitement quantique par biorésonance”, je pense sincèrement qu’il est utile pour chacun de faire cet examen.
voilà ce qu’il peut vous apporter, que vous soyez en bonne santé ou pas :
14 raisons pour faire un bilan de santé
Le GLOBAL DIAGNOSTIC détecte les grands déséquilibres avant qu’il ne soit visible et c’est là son plus grand atout.
Ça fait un balayage intégral du corps et de ses fonctions pour fournir un bilan énergétique d’une précision inégalée en seulement 10 minutes.
Ça repère les anomalies électromagnétiques au sein des organes.
Ça évalue la qualité vibratoire des organes et les différents systèmes du corps afin d’identifier les déséquilibres ou d’éventuels problèmes cachés.
La biorésonance est une méthode non invasive, sans effet secondaire et totalement indolore et inoffensif qui agit sur les champs organisateurs de la vie, sur le champ vital ou VITAFELD qui sont de nature quantique.
Ça vous informe de votre état de santé réel et de l’état de vieillissement de vos cellules.
Ça vous informe sur les causes cachées de votre état de santé actuel.
Ça donne un coup de fouet à votre système immunitaire et ça améliore votre état de santé.
C’est une aide précieuse pour les suites d’un COVID long ou après une longue maladie ou des problèmes de santé récurrents.
Des résultats surprenants visibles et parfois très rapides sur votre état de santé.
Les traitements améliorent et soulagent les symptômes de maladie incurable ou auto-immune.
À chaque analyse, le traitement est personnalisé et unique, car j’ai aussi mon expertise en tant que thérapeute en médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 10 ans.
Effets et résultats positif pour la plupart des troubles de la santé, comme la fatigue chronique, les maux de tête ainsi que les troubles du sommeil, mais aussi le burn-out ou les dépressions, les inflammations aiguës ou chroniques, côlon irritable ou la maladie de Crohn.
Certains types de douleur peuvent aussi être traités avec cet appareil de Biorésonance.
Le GLOBAL DIAGNOSTIC détecte les parasites et champignons dans votre organisme et régule leurs proliférations.
Alors si vous ne savez pas pourquoi vous avez ce problème qui revient régulièrement, le GLOBAL DIAGNOSTIC pourrait trouver la cause.
ET si vous êtes en parfaite santé, vous pouvez aussi faire un bilan complet, intégral de vos cellules pour détecter d’éventuelle anomalie ou déficiences avant qu’elles ne vous embêtent.
Pas besoin de faire plusieurs séances, si tout va bien, une ou deux séances par année pour contrôler devraient suffire.
La biorésonance agit sur les « champs organisateurs de la vie » qui sont de nature quantique .
Elle permet de repérer les éventuelles anomalies électromagnétiques des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité pour garder une bonne santé.
Prenez soin de vous.
Avertissement :
Global Diagnostic ne se substitue en aucun cas au diagnostic et aux traitements de votre médecin ou de votre thérapeute, il apporte un soutien complémentaire et indispensable.
crédit photo :https://pixabay.com/ & vitatec